Démarches administratives

La Communauté de Communes des Campagnes de l'Artois propose sur son territoire un accueil gratuit pour vous aider dans vos démarches administratives du quotidien (papiers d'identité, naissance, décès, préparation dossier retraite, recherche d'emploi, remboursement de soins, déclaration d'impôts, difficultés financières, litige de consommation, victime d'une infraction...)

Deux animateurs sont disponibles pour répondre à vos questions, compléter vos dossiers sur les services en ligne...

Le circuit d'itinérance est le suivant :

Jour  Lieux  Horaires 
Lundi
Maison du développement économique
Tincques
9h-12h30
13h30-17h
Mardi
Mercredi
Hôtel communautaire
Avesnes-le-Comte
9h-12h30
14h-17h
Jeudi Mairie de Pas-en-Artois
9h-12h30
14h-16h30
Vendredi Mairie de Berles-au-Bois 9h-12h

 

Vous pouvez également être accompagnés par un conseiller numérique sur l'utilisation des outils numériques.

Contact : 06.71.02.70.36 - joignable aux horaires d'ouverture

Dépliant provisoire EFS Campagne de lArtois RECTO